SOS VILLAGE D’ENFANTS

sos-village-d'enfants

Depuis la naissance, à l’initiative du groupe Staëdtler de la journée mondiale du coloriage au profit de SOS VILLAGES D’ENFANTS, les héros BD bretons,Vick et Vicky, prêtent leur image gracieusement pour cette opération qu’ils affectionnent particulièrement et qui se passe le 6 mai.

Affiches et dépliants sont mis à disposition dans de nombreuses librairies, papeteries et revendeurs de produits de dessin de France mais aussi dans de nombreux pays. C’est ainsi que des enfants peuvent dessiner pour d’autres enfants car c’est le principe de cette journée.

Vick et Vicky sont heureux de vous présenter les différentes illustrations qui ont été réalisées depuis le début de cette opération et de vous signaler la présence de l’auteur en dédicace dans une magnifique petite librairie qui a pour nom « ALFABULLES » située dans un petit village près de Rennes en Bretagne « Melesse ».

sos-villages-d'enfants-vick

La journée Mondiale du coloriage est parrainée en 2014 par Marie Dauphin et Evelyne Dhéliat en soutien officiel.

Mémo :

Marie-Dauphin

Marie Dauphin est chanteuse, comédienne et animatrice de télévision

Evelyne-Dhéliat

Evelyne DHELIAT présentatrice météo.

Pour rappel : la série des Aventures de Vick et Vicky fête ses 20 ans en 2014, publiée aux Editions P’tit Louis maison d’édition bretonne de bandes dessinées et de livres jeunesse basée à Rennes.

 

Laisser un commentaire