Un feu d’artifice en l’honneur des 20 ans de Vick et Vicky

feu-d'artifice

Ce n’est pas tous les jours qu’une série fête ses 20 ansVick et Vicky, portés par leur lecteurs toujours plus nombreux ( c’est ce qu’aime dire Bruno lorsque l’on parle d’augmentation, le prix du livre n’a jamais changé, seul le nombre de lecteurs augmente), permettent aujourd’hui  – et ce jusqu’à octobre 2014 – de fêter leur anniversaire.

Avant de découvrir l’ouverture officielle de ces festivités, de nombreux salons ont déjà honoré cet anniversaire comme le Printemps du Livre de Montaigu en organisant un immense jeu « Rallye délivre » avec Vick et Vicky qui a rassemblé des milliers de parents et d’enfants en Vendée… Hé bien encore plus fort ! le 6 juillet, à Saint-Ouen-les-Vignes, dans le cadre du festival BD LES COURANTS, il y aura un feu d’artifice pour les 20 ans de nos héros. Vous ne rêvez pas ! Bon, cela devait être une surprise pour Bruno Bertin mais comme c’est lui qui a réalisé les flyers…

Cela va être dur de faire plus fort ! Quoi que… Hé ! Hé ! Nous avons déjà une petite idée. A découvrir en octobre prochain.

Merci à toute l’équipe de l’association BD  LES COURANTS au nom de tous les lecteurs. Bruno BERTIN