Premier essai animation en 3D de Vick et Vicky…

On vous en avait parlé depuis maintenant plusieurs mois, et aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter ce premier essai d’une animation 3D de Vick et Vicky sous la direction de Bruno BERTIN avec comme maître d’œuvre Sébastien Tanguy pour l’idée et la modélisation, Erik Poppé pour la musique et sans maltraitance deux ordinateurs du Studio VICKY pour les calculs des images qui ont duré environ 8 mois par ordinateur.

Même si nous savons que cette première animation comporte des erreurs, nous sommes quand même fiers du résultat, même si la démarche de Vick est un peu robotique, mais l’ambiance et l’idée sont elles très intéressantes.

Comme vous pourrez le voir en visionnant la vidéo, nous avons souhaité commencer par la 2D, puis enchaîner sur la 3D, et pour finir… nous vous laissons le découvrir par vous-même.

N’hésitez pas à la partager et aussi nous donner vos avis et encouragements !

En 2014 c’est officiel :   trois étudiants en deuxième année de l’École supérieure de réalisation audiovisuelle (ESRA) vont intégrer le Studio VICKY pour réaliser à nouveau un court métrage mais cette fois sur le thème des 20 ans de la série Vick et Vicky. A suivre…

vidéo-animation-vick-vicky