Hommage à Dominique Nohain

Mes chers “amis”,

J’aimerais rendre hommage à un homme qui, comme toute sa famille, n’avait de cesse que de donner de la chance et de la joie aux autres.

Hommage à Dominique Nohain

Il a combattu auprès de son père jusque la tanière de la bête pour que nous gardions nos libertés ce qui aujourd’hui est bien compromis par notre bêtise, naïveté ou égoïsme volontaire ou involontaire où on est plus préoccupé par des vacances, l’achat de PQ… ce qui arrange bien certaines personnes.

Il s’agit de Dominique Nohain, artiste, acteur, metteur en scène, directeur de théâtre et fils de Jean Nohain.

Merci Dominique pour ton enthousiasme, ton intégrité et tes valeurs qui m’ont certainement fait grandir. J’ai repris l’un de vos préceptes lors de ma validation de l’ordre des chevaliers des Arts et des Lettres : “ l’enthousiasme est la clé du bonheur “.

Il nous a quittés il y a trois ans dans la nuit du 30 au 31 mai. Comme vous avez pu le comprendre c’était plus qu’un ami mais je ne trouve pas les mots assez forts pour qualifier les relations que nous avions depuis de nombreuses années.

Et merci à vous chers internautes auteurs, lecteurs, anonymes, amis qui me donnez souvent de l’enthousiasme.

Merci Dominique pour tous les présents que tu m’as donnés, comme l’un de tes livres, je regarde souvent le ciel pour parler à “l’oiseau de bonheur” ! Bruno