Bruno BERTIN parrain du premier « circuit des arts » de Malestroit (Morbihan)

Bruno BERTIN parrain du premier "circuit des arts" de Malestroit (Morbihan)Bruno BERTIN parrain du premier « circuit des arts » de Malestroit (Morbihan)

Pour LE PREMIER CICUIT DES ARTS DE MALESTROIT, ce sera Bruno Bertin, dessinateur et scénariste, le père de la bande dessinée Les Aventures de Vick et Vicky qui a été choisi comme parrain.

« Un bel événement pour la ville qui sera placée sous le signe de l’art, de l’histoire et du commerce pendant deux jours », prédit Bruno Gicquello.

Bruno BERTIN parrain du premier « circuit des arts » de Malestroit (Morbihan)

Le principe est de découvrir les œuvres des artistes dans les vitrines des commerçants de la ville. Le reste des œuvres sera exposé dans les salles Jehan et Nominoë.

Un jeu permettra au public de découvrir des blasons cachés ça et là dans ces mêmes vitrines.

Un mot de passe y sera inscrit. Il suffira de le reporter au dos du flyer à disposition du public, puis de le déposer dans l’urne qui se trouvera au lycée Jean Queinnec pour participer à une tombola gratuite.

« À gagner : un des tableaux des artistes présents et d’autres lots que nous gardons encore secrets », signale malicieusement l’organisateur Bruno GICQUELO qui attend une trentaine d’artistes sur les deux journées.

Les éditions P’TIT LOUIS