19 octobre : coup d’envoi au stade rennais…

vitrine-20-ans 20-ans-ligue-1

Vick et Vicky, ces héros rennais, dessinés par Bruno BERTIN, auteur rennais, sont publiés par l’une des TRES rares maisons d’édition professionnelle de bandes dessinées en Bretagne basée à Rennes. C’est pourquoi, pour les 20 ans de cette série, la vingtième aventure devait se passer à Rennes.

De plus, ce sont des héros populaires reconnus et appréciés dans tous les milieux sociaux et professionnels. Alors, quoi de plus naturel pour son auteur que de choisir un lieu, un sport lui aussi populaire et ce lieu est le monde du football.

D’où la naissance de cette aventure « Disparitions au stade ». A chaque match, un joueur disparaît, pourquoi ? Qui ? Une nouvelle aventure dont l’auteur et les Editions P’TIT LOUIS espèrent que les lecteurs apprécieront comme les 19 autres aventures.

Pour leur anniversaire, le Stade Rennais Football Club leur rend hommage. Le jour de l’anniversaire de l’auteur (encore un) le 7 octobre, il a découvert l’affiche et l’encart de publicité qui annonce la rencontre du match le samedi 19 octobre à 20 h entre Rennes et Valenciennes dans le cadre des 20 ans de ligue 1 avec Vick et Vicky.

Ce soir là, de nombreuses surprises attendront les supporters et tous les fans de Vick et Vicky mais n’en disons pas plus ! A vous de le découvrir.