Le journal du 19/20 de France 3 Bretagne …

 

france-3

Le journal du 19/20 de France 3 Bretagne : le Stade Rennais et Vick et Vicky font partie des titres du journal. Monsieur Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade Rennais football-club et Bruno Bertin, scénariste et dessinateur aux éditions P’tit Louis ont ainsi dévoilé leur intérêt à souffler ensemble les bougies des 20 ans de la ligue 1 et les 20 ans de la naissance de Vick et Vicky.

C’est sur le lieu même où se déroule l’action de la vingtième aventure de Vick et Vicky, qui a pour titre « Disparitions au stade », que le Stade Rennais a organisé cette conférence de presse où de nombreux journalistes ont pu découvrir les festivités du coup d’envoi qui aura lieu le 19 octobre pour la rencontre du match entre Rennes et Valenciennes.

Nous sommes heureux de vous présenter ce reportage en cliquant sur France 3 et avancez l’émission de 16 minutes.

N’hésitez à laisser vos commentaires : ils seront toujours les bienvenus et un encouragement pour nous, ainsi que pour nos auteurs.

MEMENTO :

Vick et Vicky sont des personnages rennais, Bruno BERTIN est un auteur rennais et les Editions P’TIT LOUIS est éditeur rennais depuis plus de 25 ans. Vick et Vicky sont des aventures dans l’esprit de Tintin, du Club des Cinq et de la Patrouille des Castors. Ils font partie de nombreux défis et rallyes lecture dans les écoles en France.