Vick et Vicky invités au célèbre château de Sherlock Holmes à Lucens…

sherlock-holmes

Ce lundi 14 septembre 2015, le journal « 24 heures » officialise l’entrée de Vick et Vicky au château de Conan Doyle (Sherlock Holmes)  situé à Lucens en Suisse pour leurs journées portes ouvertes. Les visiteurs pourront rencontrer le co-scénariste Jérôme LOUICHE et le dessinateur Bruno BERTIN pour l’ouvrage intitulé « L’héritage de Sherlock Holmes« , la 21 ème aventure de Vick et Vicky. A l’occasion de cette rencontre, les visiteurs pourront partir avec des affiches de l’album BD,  des cartes postale et peut-être une surprise…

La bande dessinée a été réalisée avec le concours de nombreuses personnes que les auteurs remercient et qui sont :

Nicolas Piguet, administrateur du château de Lucens  et Corinne Sebbak, « les yeux du château ».
Merci à Vincent Delay, Président de la Société d’études holmésiennes de la Suisse romande et André Schori, Président de l’Association du musée
Sherlock Holmes de Lucens.
Nicolas Regamey pour ses conseils ferroviaires très précieux. Camilla Swats-Maas et  Reynald Stuby et pour leurs magnifiques photographies
Antoine Delay, Cyril Merminod du groupe scout du Comte Vert de Moudon, ainsi que Florian Migliarini des sacrés-scouts de Lausanne.
Merci à la Société Sherlock Holmes de France  : www.sshf.com pour son soutien, particulièrement à Thierry Saint-Joanis son Président, ainsi qu’à la succursale de Lyon : Jean-Pierre Crauser, Jean-Jacques Tournaud, Baptiste Baylac-Paouly, Sonia, Brigitte et John.
Et merci à F.
Les auteurs
 

Laisser un commentaire