Vick et Vicky et la journée mondiale du coloriage pour S.O.S Villages d’enfants.

Depuis plus de 4 ans, Vick et Vicky avec le groupe STAEDTLER France et SOS Villages d’Enfants France lancent la journée Mondiale du coloriage. Cette opération se déroule le 6 mai 2013.

Nous vous dévoilons l’affiche 2013 avec le thème du respect de la planète. sos-affiche-2013

Le concept de cette journée : réaliser une alliance de créativité, d’imagination et de solidarité !
A l’occasion de la Journée Mondiale du Coloriage, les enfants du monde entier sont invités à créer et offrir de jolis coloriages à leur entourage proche qui, en signe de solidarité fera un don en faveur de SOS Villages d’Enfants. Les fonds collectés sont intégralement reversés à l’association SOS Villages d’Enfants au profit de ses actions en France et à l’étranger.

Les contacts des participants de cette magnifique opération se trouvent sur le site officiel de la journée mondiale du coloriage que nous propose le groupe STAEDLER France.

Les pays qui participent à la journée mondiale du coloriage sont : l’Australie, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Allemagne, l’Espagne, la France, Hong-Kong, Israël, la Malaisie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Singapour, l’Afrique du sud, la Corée du sud, la Thaïlande, la Grande-Bretagne et les Etas-Unis.

Un seul message : préparez vos crayons !

sos-recto-2013sos-verso-2013

 

 

Laisser un commentaire